Coups de coeur des lecteurs

Un calendrier de l'Avent littéraire

Bonjour à tous,

Pour démarrer ce mois de décembre, nous avons décidé de partager chaque jour avec vous vos Coups de coeur.

Les coups de coeur des lecteurs, qu'ils soient adhérents à la bibliothèque, qu'ils fassent partie de l'équipe des bibliothécaires, ou fans de notre blog.... tous les avis sont les bienvenus !

Des avis de personnes adulte, mais aussi l'avis des enfants et des ados.

Sur tous types de documents : romans, BD, Albums, documentaires...

Afin que vos avis soient partagés dans un post sur le blog et sur la page Facebook, envoyez nous vite par mail : (bibliosaintbaldoph@gmail.com)

- prénom/âge/lieu de résidence

- Titre du livre/auteur, type de livre (Roman, BD, album...)

- 1 ou 2 phrases expliquant pourquoi vous avez adoré ce livre.

Votre coup de coeur fera l'objet d'un post sur le blog et sera relayé sur la page Facebook de la bibliothèque.

Merci à tous pour votre participation afin de créer ce grand moment de partage autour de notre passion pour la lecture.

On croise les doigts pour avoir 24 réponses et 24 coups de coeur à vous proposer !

A bientôt et belles lectures à tous.