Déménagement et bibliothèque provisoire

On change de décor pendant les travaux !

La bibliothèque municipale de Saint Baldoph va bientôt s'agrandir et nous aurons une belle bibliothèque de 230 m² en janvier 2022.

La nouvelle bibliothèque sera sur le même espace que l'actuel, avec un agrandissement vers le fond et le côté du bâtiment.

Les travaux démarrent cet été, et de ce fait nous devons libérer la bibliothèque.

Mais ne vous inquiétez pas, la bibliothèque provisoire ne sera pas loin !

C'est juste 150 m plus loin, un fléchage vous indiquera ou nous trouver.

Le nouvel espace provisoire étant plus petit, nous allons donc réduire notre fonds documentaire. C'est pourquoi vous verrez les étagères se dégarnir petit à petit dès le lundi 28 juin 2021.

Le déménagement aura lieu le mardi 6 juillet et de ce fait la bibliothèque sera fermée du mercredi 7 juillet au samedi 10 juillet inclus.

La bibliothèque réouvrira ensuite ses portes chaque jeudi à partir du 15 juillet, de 16h à 18h30, jusqu'au 29 août.

Nous espérons que cette petite bibliothèque provisoire vous conviendra, dans l'attente de notre belle et grande future bibliothèque !

N'hésitez pas à prendre votre carte Bouquet si ce n'est pas déjà fait et à profiter des autres bibliothèques pendant l'été !

A très bientôt et belles lectures à tous.

LirÔlac