Des liseuses en prêt à la bibliothèque !

De nombreux romans à disposition sur un seul support...

La bibliothèque met à votre disposition en prêt 4 liseuses de type KOBO Clara.

Le prêt des liseuses est soumis aux mêmes critères que les autres documents de la bibliothèque, à savoir (cf. règlement d’intérieur de la bibliothèque) :

- Prêt pour une durée de 4 semaines,

- Si le document est détérioré ou perdu, il sera remplacé par l’utilisateur.

(Coût d’une liseuse 120 €).

La liseuse est prêtée avec un câble d’alimentation permettant de la recharger.

Le prêt d’une liseuse est autorisé aux enfants, en présence de leurs parents le jour du prêt.

Une liseuse en prêt par famille.

CONTENU DES LISEUSES :

Chaque liseuse contient pour l'instant 40 romans (adultes et jeunesse) dont vous trouverez le détail ci-dessous. Ce sont des romans contemporains qui ont été achetés pour ce support.

D’autres romans seront ajoutés au fil des mois et de l’actualité littéraire.

Si vous souhaitez des livres « classiques » que l’on trouve gratuitement en version ebooks, il suffit de nous le demander et nous pourrons les ajouter sur les appareils.

Exemple : Jules Verne, Alexandre Dumas, Honoré de Balzac, Jane Austen, Emile Zola, Maurice Leblanc, …etc

Nous vous souhaitons une bonne découverte de la liseuse et de très belles lectures.

Les livres disponibles sur les liseuses :