Future Bibliothèque

Votre avis nous intéresse !

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, un projet d'agrandissement de la bibliothèque verra le jour dans les mois à venir.

Des 70m² que nous avons actuellement, nous allons passer à 210 m².

De la surface en plus afin que chaque secteur ait un espace dédié.

La bibliothèque offrira plus de services car vous aurez à votre disposition une salle multimédia équipée d'ordinateurs et de tablettes et d'un accès Wifi. Nous mettrons également prochainement à votre disposition des liseuses numériques.

L'offre numérique offerte par notre partenaire Savoie Biblio sera alors également accessible pour tous.

Un espace "Détente/Café" au cœur de la bibliothèque servira de pôle central : tables, chaises, fauteuils vous y accueilleront afin de vous détendre, de travailler, de lire ou de prendre un thé ou café si besoin.

Un coin lecture sera prolongé aux beaux jours vers le patio extérieur.

Cette bibliothèque est la vôtre. Chaque espace va être agencé au mieux, mais nous avons également besoin de vos retours, de vos souhaits, de vos idées afin de nous guider.

Alors la boite à idées est ouverte et nous sommes à l'écoute.

Comment imaginez vous l'espace ado, celui des tous petits (0/3 ans), et les autres espaces ?

Que souhaitez vous trouver à l'entrée de la bibliothèque, quels services souhaitez-vous voir évoluer ou être créés ?

La boite mail de la bibliothèque est ouverte, et nous attendons avec impatience vos retours :

bibliosaintbaldoph@gmail.com.

Pour compléter nous mettrons une boite à idées à la bibliothèque.

Merci à tous pour vos retours.

Belles lectures, balades et rencontres à travers les mots.