Le baiser des Crazy Mountains

Keith McCAFFERTY

A la recherche d'inspiration dans un bungalow du Montana, le romancier Max Gallagher a la fâcheuse surprise de trouver sa cheminée bouchée. Il en retire un chiffon rouge : en fait, un bonnet de père Noël. Intrigué, et surtout frigorifié, il monte sur le toit jeter un coup d'oeil et découvre dans le conduit le cadavre d'une jeune femme. La victime s'appelle Cindy Huntington, une jeune star de rodéo disparue depuis des mois. A-t-elle voulu entrer dans le chalet par le conduit de cheminée, avant de se retrouver tragiquement coincée ? Ou a-t-elle été assassinée - mais quel serait le mobile de ce crime ? La shérif Martha Ettinger, aidée de Sean Stranahan, aquarelliste, pêcheur à la mouche et enquêteur à ses heures, se lance dans une investigation en terrain glissant.


Un jour tu réaliseras que ton existence peut suivre différents chemins, et que l'important n'est pas de choisir la bonne direction mais d'avoir le courage de s'y risquer, et ensuite d'en changer si tu te rends compte que tu t'étais engagée sur une fausse route du bonheur.


L'avis de Francine, bibliothécaire bénévole Un roman policier qui nous emmène dans les grands espaces du Montana Une enquête bien ficelée et des personnages attachants.


Roman Policier

Editions Gallmeister

Parution le 6 mai 2021

496 pages


Ce qu'ils en pensent :

LeDevoir - 23 août 2021

Une histoire solide portée par un riche scénario et des personnages crédibles. Dessinée sur un fond de paysages à couper le souffle, elle vous amènera peut-être même à souhaiter mettre le pied un jour dans ces contrées sauvages. D’autant plus que la traduction de ce gros livre rend tout aussi bien l’ampleur que le rythme d’une écriture hors du commun. Que du plaisir !

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout