Le jour où...

BEKA, MARKO et COSSON



Le jour où le bus est reparti sans elle

Clémentine se retrouve coincée dans une singulière épicerie de campagne, loin de tout… mais jamais aussi près de trouver ce qu’elle cherche : des réponses à ses doutes existentiels. Les histoires zen d’Antoine, l’incroyable épicier, l’expérience de Chantal l’écrivain, le passage de Thomas le PDG-randonneur, vont irrémédiablement changer la vision de la vie qu’avait Clémentine. Comme chacun de ces personnages, la jeune femme va essayer de trouver son chemin vers le bonheur. Même si, comme tous les chemins, il emprunte parfois d’étranges détours…


- Surtout, n'aie pas peur ! Il n'y a aucune raison d'avoir peur ! Choisis ton chemin et suis-le en savourant tous les petits bonheurs simples qu'il va régulièrement te proposer... Et ne cherche pas la ligne d'arrivée. La vie n'est qu'un livre rempli de questions et l'expérience rempli un livre de réponses. C'est sans fin...

L'avis de Sophie, bibliothécaire

Une série en Bande Dessinée que j'ai lu avec beaucoup de facilité, et avec bonheur.

Des textes simples, qui vont à l'essentiel. Un savant mélange de zen, de quête, d'introspection sur soi, d'écoute, de sagesse, une cheminement vers le bien être à mettre entre toutes les mains.

Clémentine se cherche, Clémentine fait des rencontres, Clémentine va "grandir", se poser les bonnes questions et suivre sa voie.... Parfois les personnes qui croisent notre chemin sont essentielles, il faut juste savoir les reconnaitre, et rester à l'écoute.

Un bijou de sagesse, à découvrir et à partager à volonté !



Bande Dessinée (5 tomes) Thème Bien être/Développement personnel

Environ 70 pages

Parution de 2016 à 2020

Editions : Bamboo


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout