Reprise Horaires habituels

A partir du lundi 22 juin 2020.

Suite aux nouvelles recommandations du Ministère de la Culture et des associations de bibliothécaires, les mesures sanitaires sont dorénavant plus souples en ce qui concerne la présence sur place des adhérents et la mise en quarantaine des ouvrages.

De ce fait, notre bibliothèque reprend ses horaires habituels dès le lundi 22 juin, à savoir :

LUNDI, MERCREDI ET VENDREDI

16h à 18h30

SAMEDI 10h30 à 12h

Les adhérents peuvent rapporter les documents qu’ils ont actuellement, ces documents seront placés dans des caisses et mis en quarantaine 1 journée, après nettoyage des couvertures.

Les consignes à respecter sont les suivantes :

- 3 à 4 adhérents à la fois à l’intérieur de la bibliothèque, respect 1 m sécurité.

- Lavage des mains obligatoire à l’entrée sur place

- Port du masque obligatoire (si vous n’en avez pas, nous vous en prêterons un le temps de votre visite)

- Respect des règles de distanciation à l’intérieur et à l’extérieur pour les personnes qui attendent

- L’entrée et sortie se font par la porte principale

En vous remerciant tous pour le respect de ses règles.

0 vue